DATE DE DÉPÔT : 18 Juin 2025
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES : 17 Juillet 2025

Résidence administrative : Saint Paul Les Dax

Rattachement hiérarchique direct : Responsable administrative

Cadre statutaire

  • Catégorie C
  • Filière Administrative

Autonomie et responsabilités

  • En étroite relation avec le chef de service territorial, les autres agents de l’équipe et la responsable administrative.
  • Responsabilisation dans le respect des règles de sécurité, dans la conduite du véhicule et dans l’utilisation des équipements de travail
  • Travail établi en concertation avec les responsables de secteur et le chef de service exploitation
  • Respect des règles de sécurité, de la certification ISO 9001 et labellisation RSO.

Activités principales

  • Accueil et orientation des usagers et des intervenants extérieurs dans les centres d’exploitation
  • Réception et gestion téléphonique pour les différents services : exploitation, bureau d’études, SPANC, services ouvrages, …
  • Gestion administrative des abonnés
  • Travail de bureautique pour les différents services
  • Traitement des factures des services exploitation et ouvrages

Profil recherché

  • Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels de bureautique
  • Sens développé du relationnel : contact très fréquent avec les usagers et intervenants extérieurs
  • Sens du travail en équipe
  • Connaissance sommaire des métiers de l’eau potable et de l’assainissement
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse des différentes situations
  • Capacités d’organisation
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Permis de conduire B exigé

Nos avantages

  • Un job porteur de sens,
  • Semaine de 4 jours,
  • Une rémunération de base complétée de primes mensuelles + de nombreux avantages,
  • Prise en charge 75% des transports + Forfait Mobilité Durable
  • Un cadre privilégié dans le sud-ouest de la France, entre les Pyrénées, les pins et les plages landaises !

Avis de recrutement à télécharger

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Envoyez votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à l’attention de Monsieur le président du SYDEC – 55 rue Martin Luther King – 40 000 MONT DE MARSAN

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