Enquête de satisfaction 2021 auprès des usagers de l'eau et de l'assainissement

Enquête de satisfaction 2021 auprès des usagers de l'eau et de l'assainissement
Soucieux d'améliorer la qualité de ses services et d’écouter ses usagers de l’eau et de l’assainissement, le SYDEC va lancer entre le 4 et le 15 octobre 2021 une enquête de satisfaction téléphonique auprès de ses abonnés.

Cette enquête ANONYME réalisée tous les 3 ans dans le cadre de la certification qualité ISO 9001 a été confiée au cabinet de sondage CRMP. Elle vise à recueillir le niveau de satisfaction des abonnés et à mesurer la qualité de service.

Parallèlement, une autre enquête téléphonique est menée trimestriellement auprès d’une cinquante d’abonnés chez lesquels un agent du SYDEC est intervenu suite à sa demande. L'usager est alors interrogé sur la ponctualité, le délai d'intervention, le comportement de l'agent... L’objectif est d’obtenir l’avis de l’abonné sur la prestation exécutée par le technicien du SYDEC et de mesurer l’efficacité du service rendu.

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à ces enquêtes de satisfaction. Votre avis est essentiel !

Nous ne manquerons pas de vous informer des résultats sur le site www.sydec40.fr