40ème anniversaire du service Eclairage public

Créé en 1981 par Michel FOURNIER alors président, le service Éclairage public du SYDEC fête cette année ses 40 ans d’existence ! Aujourd'hui, ce sont les 327 communes landaises qui nous confient l'entretien de leur éclairage public (+ 104 200 foyers lumineux en 40 ans). Merci aux élus pour leur confiance et aux agents pour leur engagement quotidien !
En 40 ans :
+ 104 200 foyers lumineux entretenus,
+ 97 communes supplémentaires. En 2021, ce sont les 327 communes landaises qui nous font confiance et nous confient leur compétence éclairage public !
+ 9 agents embauchés (soit 26 aujourd'hui)
3 équipes qui interviennent sur l'ensemble du département des Landes depuis les sites de Mont-de-Marsan, Saint-Paul-lès-Dax et Biscarrosse (1 seule en 1981).
Pour l'occasion, les agents des 3 centres techniques se sont retrouvés aux ateliers de Larrouquère (là où tout a commencé...), dans le respect des conditions sanitaires nécessaires (passe sanitaire).